Mot de bienvenue

Bienvenue sur le site Internet de la Ville de Chambly !

Ce site vise Ă  procurer de l’information juste, pertinente et actuelle sur notre municipalitĂ©. Il propose un contenu Ă©toffĂ©, permettant d’amĂ©liorer la qualitĂ© de vie des citoyens, des nouveaux rĂ©sidants et des investisseurs,  en rĂ©pondant Ă  leurs questions et Ă  leurs prĂ©occupations. Il sert de courroie de transmission, renseigne et oriente les visiteurs, en leur permettant de trouver facilement les informations recherchĂ©es, tout en dĂ©couvrant notre municipalitĂ©.

J’attire votre attention sur la fonction Flux RSS , permettant aux personnes intĂ©ressĂ©es de connaĂ®tre les actualitĂ©s et rĂ©centes mises Ă  jour effectuĂ©es sur notre site. Voyez Ă©galement les liens menant vers la Ville de Chambly dans les diffĂ©rents mĂ©dias sociaux, vous permettant de rester branchĂ© sur les nouvelles municipales, les albums photos, les vidĂ©os, etc.

En tout temps, rappelez-vous que votre équipe municipale demeure à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Bonne visite !

Me Denis Lavoie