Maire

Chaque année, le maire prononce le Discours du maire, portant sur la situation financière de la Ville de Chambly, les projets amorcés ou complétés pendant les douze derniers mois, de même que ceux planifiés et prévus au cours de l’année suivante.

Discours du maire 2013 (PDF, 1,63 Mo)
Il est à noter que l’adoption du budget 2014 est prévue le mardi 17 décembre 2013, à 19 h 30, à la mairie, située au 1, place de la Mairie, à Chambly.

À tous les mois, le maire de Chambly informe les citoyens sur des sujets d’actualité, touchant la vie des citoyens de Chambly, par le biais de la chronique Coup d’oeil sur Chambly.

Maire suppléant
Monsieur Richard Tetreault a été désigné maire suppléant pour la période du 19 novembre 2013 au 19 novembre 2014. Dans ses attributions, le maire suppléant possède et exerce les pouvoirs du maire, lorsque celui-ci est absent de la municipalité ou empêché de remplir ses fonctions.