Offres d’emploi

La Ville de Chambly propose des emplois de qualité, dans un milieu de travail agréable et harmonieux, tout en offrant une gamme complète d’avantages sociaux.

POSTE(S) À COMBLER :

Offres d’emploi pour étudiants 2014
    La période de recrutement pour l’été 2014 est maintenant terminée. À l’an prochain !

POSTULEZ EN LIGNE !

Offre de service générale
    Offre de service – Service d’incendie

Formulaires téléchargeables :
    Offre de service générale (Word, 52,2 Ko)
    Offre de service – Service d’incendie (PDF, 45,8 Ko)

Vous espérez travailler à la Ville de Chambly, mais le poste convoité n’est pas affiché !
    Sachez que le Service des ressources humaines tient à jour une banque de candidats pouvant répondre à des besoins immédiats ou prévisibles, et ce, pendant un an.

Soyez à l’affût des nouvelles et offres d’emploi de la Ville de Chambly sur Facebook ou en vous abonnant au Flux RSS.

Il est possible d’acheminer un formulaire d’offre de service et un curriculum vitæ à l’attention du Service des ressources humaines, en prenant soin de préciser le poste convoité.

Par courriel : emplois@ville.chambly.qc.ca

Par la poste :
    Ville de Chambly
    Service des ressources humaines
    56, rue Martel
    Chambly (Québec)  J3L 1V3

Par télécopieur :
    450 447-4525

La Ville de Chambly possède un Programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.