Spectacle aérien des Snowbirds à Chambly cet été !

La Ville de Chambly est fière d’accueillir pour la première fois,  les Snowbirds des Forces canadiennes pour un spectacle aérien qui se tiendra au-dessus du bassin de Chambly, le mercredi 27 juin 2018, à 18 h. Cet événement sera suivi du premier concert extérieur de la saison de spectacles Sur l’air de Chambly, au parc des Ateliers, à 19 h 30.

Cette soirée permettra à tous les membres de la famille d’admirer les performances époustouflantes de l’équipe des Snowbirds. Les spectateurs seront invités à se positionner autour du bassin afin d’assister à ce spectacle aérien. Il sera même possible d’entendre une description sonore de l’événement sur place. « Ce spectacle des Snowbirds, vient bonifier l’offre de notre programmation et démontre vraiment que Chambly est un incontournable cet été », souligne le maire de Chambly, Me Denis Lavoie.

Tous les détails sur ces activités gratuites seront dévoilés au début du mois de juin.