Un nouveau site Internet pour la Ville de Chambly

C’est avec fierté que la Ville de Chambly lance son tout nouveau site Internet. Il propose un style plus moderne et une navigation améliorée. Le contenu a été bonifié afin d’offrir un outil incontournable aux citoyens et aux nombreux visiteurs, à la recherche d’informations sur Chambly.

Depuis près d’un an, l’équipe du Service des communications et du protocole travaille à la création d’une nouvelle version du site officiel de la Ville. D’abord, l’aspect infographique a été repensé afin de diffuser une image plus actuelle. Il était important de présenter l’information de manière simple, rapide et efficace par le biais d’une navigation plus conviviale.

Le visiteur a accès à près de 400 pages présentant un large éventail de renseignements sur tous les aspects de la vie municipale. Afin de toujours mieux informer les citoyens de Chambly, des sections seront ajoutées et d’autres nouveautés viendront enrichir le contenu dans les prochains mois.