Entente entre la Ville de Chambly et la Ville de Carignan pour l’utilisation des stationnements payants

La Ville de Chambly est heureuse d’annoncer qu’à la suite d’une entente conclue avec la Ville de Carignan, les Carignanois pourront maintenant utiliser les stationnements municipaux en se procurant une vignette spécialement conçue pour les Amis de Chambly.

Cette vignette donnera accès aux espaces de stationnement situés dans le Vieux-Chambly et identifiés par un cercle bleu. Le coût annuel (janvier à décembre) sera de 50 $. Par contre, pour 2018, les citoyens de Carignan débourseront 25 $, puisque la moitié de l’année est déjà entamée. Les vignettes seront disponibles au cours du mois de juillet, dès que l’impression de celles-ci sera terminée.

Rappelons que les citoyens de Chambly peuvent se procurer gratuitement une vignette de stationnement qui leur est exclusive. Tous les profits issus des stationnements payants sont entièrement investis dans le centre-ville de Chambly, pour la préservation du patrimoine bâti ainsi que pour la promotion de l’histoire et de la culture. Aucune somme n’est utilisée pour les opérations de la Ville. Les tarifs des vignettes pour les citoyens de Carignan bonifieront la valorisation du Vieux-Chambly.