Les vignettes de stationnement pour les citoyens de Carignan et St-Mathias-sur-Richelieu sont maintenant disponibles

La vignette de stationnement, spécialement conçue pour les Amis de Chambly, est maintenant disponible pour les citoyens de Carignan et St-Mathias-sur-Richelieu. Elle donne accès aux espaces de stationnement situés dans le Vieux-Chambly, identifiés par un cercle bleu. Le coût annuel (janvier à décembre) est de 50 $. Par contre, pour 2018, les citoyens de Carignan et St-Mathias-sur-Richelieu débourseront 25 $, puisque la moitié de l’année est déjà entamée.

Pour se procurer une ou des vignettes (renouvelable en janvier 2019), il faut présenter une preuve de résidence, de même que les preuves d’immatriculation du véhicule au comptoir du Service loisirs et culture de la Ville de Chambly (56, rue Martel) ou à la Bibliothèque municipale de Chambly (1690, av. Bourgogne). La vignette doit être apposée dans le coin supérieur droit de la vitre arrière du véhicule.