Entente entre la Ville de Chambly et la Ville de Saint-Mathias-sur-Richelieu pour l’utilisation des stationnements payants

La Ville de Chambly est heureuse d’annoncer qu’une entente a été conclue avec la Ville de Saint-Mathias-sur-Richelieu, pour que les Mathiassois puissent utiliser les stationnements municipaux en se procurant une vignette spécialement conçue pour les Amis de Chambly.

Cette vignette donnera accès aux espaces de stationnement situés dans le Vieux-Chambly et identifiés par un cercle bleu. Le coût annuel (janvier à décembre) sera de 50 $. Par contre, pour 2018, les citoyens de Saint-Mathias-sur-Richelieu débourseront 25 $, puisque la moitié de l’année est déjà entamée. Les vignettes sont maintenant disponibles.

La vignette doit être apposée dans le coin supérieur droit de la vitre arrière du véhicule. Les citoyens de Saint-Mathias-sur-Richelieu peuvent se procurer une ou des vignettes pour leur(s) véhicule(s), renouvelable(s) en janvier 2019, en présentant une preuve de résidence, de même que les preuves d’immatriculation au comptoir du Service loisirs et culture de la Ville de Chambly (56, rue Martel) ou à la Bibliothèque municipale de Chambly (1690, av. Bourgogne).