Parcs Canada annonce la réfection de la jetée de Chambly

Le gouvernement du Canada annonçait aujourd’hui le début des travaux de réfection de la jetée de Chambly et un investissement supplémentaire de 3,1 millions de dollars pour un montant total de près de 10 millions de dollars, dédiés à la réhabilitation de ce site emblématique du lieu historique national du Canal-de-Chambly. Monsieur Jean Roy, maire suppléant de la Ville de Chambly, participait à cette importante annonce en compagnie de l’honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme et Whip en chef du gouvernement, ainsi que monsieur Jean Rioux, député de Saint-Jean et Secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale. Les travaux débuteront à l’automne 2018 et se poursuivront jusqu’au printemps 2020.