La convention collective des pompiers de la Ville de Chambly déjà renouvelée pour 2019

La Ville de Chambly est heureuse d’annoncer qu’une entente a été conclue avec les pompiers pour le renouvellement de leur convention collective. L’administration de la Ville et le syndicat des pompiers se sont entendus rapidement et les négociations ont été réalisées dans le plus grand respect et l’harmonie.

Cette nouvelle convention collective entrera en vigueur le 1er janvier 2019 et prendra fin le 31 décembre 2023. L’entente prévoit notamment des augmentations salariales équivalentes à 1,5 % pour 2019, 2020 et 2021, et 2 % pour 2022 et 2023.

Photo : Benoit Létourneau (lieutenant), Annie Nepton (directrice générale-adjointe), Michel Larose (directeur général), Maxime Leblanc (pompier), Stéphane Dumberry (directeur du Service d’incendie), Me Denis Lavoie (maire) et Olivier-Rostand Lussier (Lieutenant)