Bourse d’aide à l’excellence : Un citoyen de Chambly invité à un défilé militaire commémoratif en Belgique

Le maire de la Ville de Chambly, Me Denis Lavoie, a remis une bourse d’aide à l’excellence de 250 $ à Nolan-Patrick Cunningham, pour sa participation à titre de cornemuseur du 42e Bataillon aux célébrations commémorant le centenaire de la libération de la Ville de Mons en Belgique, le 11 novembre prochain.

Âgé de 18 ans, Nolan-Patrick est cornemuseur-major du corps de cadets Black Watch (RHR) du Canada, basé à Montréal. Il a été invité à cette commémoration en raison de son engagement comme ambassadeur de musique traditionnelle écossaise ainsi que pour l’excellence de son travail comme cornemuseur. En plus de remporter plusieurs prix, il a eu le privilège de se mesurer aux meilleurs au monde lors du World Pipe Band Competition en 2016 à Glasgow.