Chargé(e) de projet, santé et sécurité au travail

Titre d’emploi : Chargé(e) de projet, santé et sécurité au travail
Service : Service des ressources humaines
Type d’emploi : Temporaire (1 an)
Taux horaire : 22 $/h
Horaire : 35 heures/semaine, du lundi au vendredi
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Lundi 22 octobre 2018

DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de la direction du Service des ressources humaines, le titulaire du poste aura pour mandat :

• d’actualiser différents processus en matière de santé et sécurité au travail pour le Service loisirs et culture et le Service des travaux publics;
  • de perfectionner les procédures entourant le maniement sécuritaire d’équipements de travail;
  • de participer et de collaborer aux comités en santé et sécurité au travail;
  • de mettre à jour les fiches d’actions spécifiques;
  • d’offrir un support au Service des ressources humaines en matière de prévention en santé et sécurité au travail;

Vous êtes la personne recherchée si :

• vous détenez une formation collégiale en Environnement, hygiène et sécurité au travail ou dans un programme équivalent;
  • votre formation est jumelée à une expérience minimale de deux ans dans un poste similaire;
  • vous maîtrisez les lois et réglementations en matière de santé et sécurité au travail;
  • vous êtes une personne d’équipe, dotée d’un sens de l’organisation développé, capable de gérer plusieurs projets à la fois, en plus de faire preuve d’autonomie;
  • vous possédez une bonne connaissance de la langue française et des outils informatiques de la Suite Office de Microsoft.

Si ce poste représente un défi intéressant, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec)   J3L 1V3
Télécopieur : 450 447-4525
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seuls les candidats postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a plus de 350 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 30 000 citoyens. La Ville de Chambly a obtenu le premier rang du Palmarès des municipalités 2015, 2016 et 2017, réalisé par HEC Montréal, pour son excellente gestion dans la catégorie des municipalités de 25 000 à 49 999 habitants. Elle se situe au 2e rang pour la région de la Montérégie et au 13e rang au niveau provincial en ce qui a trait à l’Indice de vitalité économique en Montérégie, établi par l’Institut de la statistique du Québec pour les années 2002 à 2014. Elle a également obtenu le premier rang des villes du bonheur du palmarès 2015 de l’Indice relatif du bonheur.