Vente de livres usagés : La Ville de Chambly remet 1 840 $ au Club d’échecs de Chambly

Le maire de Chambly, Me Denis Lavoie, remettait un chèque de 1 840 $ au Club d’échecs de Chambly, dans le cadre de la vente de livres usagés qui se déroulait le 15 septembre dernier à la place de la Seigneurie. Ce montant est issu des bénéfices amassés lors de cette activité. La Ville de Chambly remercie tous les citoyens et bénévoles ayant contribué à ce succès.

Chaque année, la bibliothèque organise deux ventes de livres usagés, au printemps et à l’automne. Ces ventes lui permettent de se départir des livres élagués, de faire profiter un organisme communautaire de Chambly et d’offrir aux citoyens des livres à prix dérisoires.