Entente entre la Ville de Chambly et le syndicat des cols blancs

La Ville de Chambly est heureuse d’annoncer qu’une entente a été conclue avec le syndicat des cols blancs pour le renouvellement de leur convention collective, qui s’échelonnera sur une période de sept ans. Les négociations entre l’administration municipale et le syndicat ont été réalisées dans une atmosphère positive, démontrant encore une fois un climat de travail très respectueux à la Ville de Chambly.

L’entente a été entérinée favorablement par les membres du syndicat le 23 janvier et adoptée par le conseil municipal lors d’une assemblée spéciale le 24 janvier 2019.

En 12 ans, toutes les conventions collectives de notre Ville ont été signées dans l’harmonie et le respect des deux parties. À la suite de la loi 110, nous avons passé une résolution afin de ne pas recourir à une imposition forcée et poursuivre les négociations de nos conventions collectives avec nos employés. Il s’agit d’un principe auquel j’ai toujours adhéré, souligne le maire de Chambly, Me Denis Lavoie.