Exercices d’évacuation d’urgence : Deux trophées décernés aux institutions

Monsieur Jean Roy, maire suppléant, et des employés du Service d’incendie, procédaient le 6 février dernier à la remise des trophées destinés aux institutions qui se sont démarquées lors des exercices d’évacuation d’urgence.

Il s’agit l’école Jacques-De Chambly et du Centre de la petite enfance Franquette La Grenouille. Elles ont remporté un trophée pour les catégories Établissement scolaire et Garderie / Centre de la petite enfance, décerné pour la qualité des évacuations qui ont été effectuées.

Les critères d’évaluation portaient notamment sur le temps, l’organisation, de même que les critères de sécurité, tels que : le dénombrement, la discipline, la formation et l’application des procédures par le personnel et, l’application des différentes mesures de sécurité.

Photo : Roxanne Arnaud, technicienne à la prévention des incendies; Jean Roy, maire suppléant; Mélanie Gauthier et Lise Girard du CPE Franquette La Grenouille; Isabelle St-Cyr et une élève de l’école Jacques-De Chambly; Claude Fortin, directeur adjoint formation et prévention.