Technicien(ne) en communication

Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Mardi 26 mars

DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la supervision du directeur du Service, le technicien en communication est responsable d’effectuer les différents travaux d’infographie du Service des communications et du protocole, notamment en ce qui a trait au contenu Web, aux publicités et à d’autres documents. Il participe à la recherche de données et prépare différents documents et outils de communication destinés aux services municipaux, aux citoyens ou autres partenaires externes. Il est également appelé à soutenir les agents d’information et la direction du Service pour différents mandats.

Vous êtes la personne recherchée si :

• Diplôme d’études collégiales en Techniques de graphisme, communication ou domaine connexe;
  • Un à deux ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience dans le domaine municipal, un atout;
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, de logiciels de graphisme, de l’environnement Internet et des médias sociaux;
  • Expérience en conception Web, un atout;
  • Posséder une excellente maîtrise de la langue française et une maîtrise fonctionnelle de l’anglais;
  • Connaissance de la création et de la programmation de stèles électroniques;
  • Souci du détail et rigueur professionnelle;
  • Capacité d’organiser et prioriser son travail;
  • Sens des responsabilités;
  • Esprit d’équipe développé;
  • Créativité;
  • Sens de l’initiative et autonomie.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a plus de 350 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 30 000 citoyens.