Pôle du savoir, de l’histoire et de la culture de Chambly : Humour, chanson, théâtre et spectacles jeunesse pour débuter la saison 2019-2020

La Ville de Chambly est fière de dévoiler une partie de la programmation pour la saison 2019-2020 de sa nouvelle salle de spectacle située au Pôle du savoir, de l’histoire et de la culture, avec une quarantaine de spectacles professionnels diffusés par la SPEC du Haut-Richelieu.

La nouvelle salle accueillera des spectacles d’humour, de chanson, des pièces de théâtre, de même que des spectacles jeunesse. Les amateurs seront choyés avec les spectacles d’humoristes populaires tels que : Martin Petit, Philippe Bond, Pierre Hébert, Laurent Paquin, Jérémy Demay, Martin Vachon, Alexandre Barrette, Michel Barrette, Guy Nantel, Dominic et Martin, Korine Côté et Réal Béland. Ceux qui se passionnent pour la chanson auront la chance d’entendre Tire le coyote, Bruno Pelletier, Yoan, Émile Proulx-Cloutier, Marco Calliari, Les Trois Accords et Christian-Marc Gendron. Les plus jeunes se laisseront émerveiller par Arthur L’Aventurier, Yannick Bergeron et Les Petites Tounes. On y présentera aussi la pièce de théâtre Le dernier sacrement, qui récolte un immense succès dans la province.

D’autres spectacles seront annoncés prochainement afin de compléter la programmation de la saison 2019-2020.

Détails des spectacles et achat de billets