Une naissance, un livre

Le saviez-vous ?

En abonnant votre enfant de moins d’un an à la bibliothèque municipale, vous recevez une trousse du parfait bébé-lecteur, comprenant :

• Sur le dos de Baba, un livre tout-carton signé Marianne Dubuc, qui transporte le lecteur dans un univers de douceur et de tendresse.
  • Deux nouveaux guides réalisés en collaboration avec le Département d’orthophonie de l’UQTR : Lire avec votre enfant, ainsi que Chantez avec votre enfant, qui propose les comptines de La Montagne secrète.
  • Le magazine Popi, offert par Éditions Bayard Jeunesse, ainsi qu’un magazine exclusif Naître et grandir.

Il suffit d’apporter une preuve de lien parental (carte d’hôpital ou certificat de naissance) et une preuve de résidence.

Information : Bibliothèque municipale, 450 658-2711 ou bibliotheque@ville.chambly.qc.ca