Visites résidentielles de prévention incendie

Le Service d’incendie de la Ville de Chambly effectuera son programme de visites résidentielles de prévention incendie jusqu’au 12 octobre. Ces visites de prévention ont pour objectif de sensibiliser la population aux risques d’incendie à la maison.

Dans le cadre de ce programme, les pompiers procéderont notamment à la vérification des avertisseurs de fumée, des extincteurs portatifs, des systèmes de chauffage, des installations électriques et des plans d’évacuation, en plus de donner des conseils sur la prévention des incendies.

Les visites seront effectuées du mardi au samedi, de 9 h à 21 h. Les pompiers seront vêtus de leur uniforme et seront munis d’une carte d’identité avec photo à l’effigie du Service.

Information : Service d’incendie, 450 658-0662 ou incendies@ville.chambly.qc.ca