APPEL D’OFFRES : Mini-chargeur sur roue 2019 (TP2019-35)

A V I S P U B L I C

APPEL D’OFFRES : Mini-chargeur sur roue – 2019 (TP2019-35)

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour un mini-chargeur sur roue – 2019.

Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord, et détenant, le cas échéant, une licence d’Entrepreneur de construction appropriée émise par la Régie des entreprises de construction du Québec.

DOCUMENTS
Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Monsieur Michel Potvin
Directeur du Service des travaux publics
Tél. : 450 658-2626
Téléc. : 450 658-3366
michel.potvin@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES
Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la « VILLE DE CHAMBLY » au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission.

Seul un chèque certifié, un mandat-poste, une traite bancaire tiré d’une Institution Financière, ou un cautionnement de soumission établi par un assureur détenant un permis d’assureur délivré par l’Inspecteur général des institutions financières et l’autorisant à pratiquer l’activité de garantie au sens de la Loi sur les assurances et conforme au formulaire normalisé NQ 1809-900/A sera accepté aux termes des documents d’appel d’offres.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

Lors de l’adjudication du contrat, la Ville de Chambly conservera le chèque visé, le mandat-poste, la traite bancaire ou la garantie de soumission remplacée par un cautionnement d’exécution, à titre de cautionnement d’exécution d’une valeur de dix pour cent (10 %) du montant de la soumission. Ce cautionnement devra être valide jusqu’à la livraison du véhicule.

DATE DE RÉCEPTION
Les soumissions seront adressées à Maître Sandra Ruel, greffière, et seront reçues de 8 h 15 à 16 h 30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h à 12 h, à son bureau à l’Hôtel de Ville de Chambly au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, jusqu’à onze heures (11 h), le 15 août 2019, et seront ouvertes publiquement à la même date à compter de 11 h 05 au même endroit.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 24 juillet 2019
Me Alexandra Pagé