Brigadier(ère) scolaire

Entrée en fonction : Août 2019
Date limite de candidature : Dimanche 28 juillet 2019

DESCRIPTION DU POSTE
Sous la supervision du directeur adjoint formation et prévention du Service d’incendie, vous surveillerez les écoliers qui traverseront aux intersections, à l’aller et au retour de l’école, afin de prévenir les accidents de la circulation. Vous assurerez la sécurité des écoliers, les informerez et les renseignerez sur les règles de sécurité.

Vous êtes le candidat recherché si vous :

• possédez un diplôme d’études secondaires combiné à une expérience dans un poste similaire;
  • êtes responsable, disponible et ponctuel;
  • faites preuve de vigilance et possédez un bon jugement;
  • aimez et avez de la facilité pour le service à la clientèle;
  • faites preuve de courtoisie, de tact et de respect;
  • gérez bien le stress.

Si ce poste représente un défi intéressant, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec)   J3L 1V3
Télécopieur : 450 447-4525
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a plus de 350 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 30 000 citoyens.