APPEL D’OFFRES : Location avec option d’achat ou achat d’un souffleur amovible neuf (TP2019-36)

A V I S P U B L I C

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour la location avec option d’achat ou l’achat d’un souffleur amovible neuf.
Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord, et détenant, le cas échéant, une licence d’Entrepreneur de construction appropriée émise par la Régie des entreprises de construction du Québec.

DOCUMENTS
Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus à partir du 7 août 2019 au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Monsieur Michel Potvin, directeur
Service des travaux publics
michel.potvin@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES
Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission émis soit par un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, tiré d’une institution financière canadienne ayant une place d’affaires au Québec, en faveur de la « VILLE DE CHAMBLY » au montant de deux mille dollars (2 000 $).

Ce cautionnement doit être valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.
Le chèque certifié, le mandat ou la traite remis à titre de garantie de soumission sera conservé comme garantie d’exécution.

DATE DE RÉCEPTION
Les soumissions seront adressées à Maître Sandra Ruel, greffière, et seront reçues de 8 h 15 à 16 h 30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h à 12 h, à son bureau à l’Hôtel de Ville de Chambly au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, jusqu’à onze heures (11 h), le 26 août 2019, et seront ouvertes publiquement à la même date à compter de 11 h 05 au même endroit.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 7 août 2019
Me Alexandra Pagé