TECHNICIEN (NE) DE LA DOCUMENTATION

Titre de l’emploi : Technicien(ne) de la documentation
Service : Bibliothèque, arts et culture
Type d’emploi : Surnuméraire (remplacement d’une durée indéterminée)
Salaire : Taux horaire de 26,70 $ à 33,38 $
Horaire : 33 heures, du lundi au jeudi
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Dimanche 25 août 2019

DESCRIPTION DU POSTE :

Le titulaire de ce poste assure le bon fonctionnement technique de la gestion de la documentation de la bibliothèque municipale. Il s’occupe de la promotion des différents outils en ligne ainsi que l’initiation des différents utilisateurs des services de la bibliothèque.

Vous êtes la personne recherchée si vous :

• Détenez un diplôme d’études collégiales en technique de la documentation;
  • Avez une très bonne connaissance des logiciels de bureautique, des systèmes informatiques de gestion de bibliothèque et service en ligne;
  • Fates preuve d’une bonne connaissance de la langue française et anglaise;
  • Avez une expérience minimale d’un an dans un emploi similaire;
  • Êtes autonome;
  • Détenez un esprit synthèse et minutie;
  • Êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe;
  • Possédez une culture de l’informatique.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a plus de 350 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 30 000 citoyens.