Candidatures pour la formation de comités consultatifs

La Ville de Chambly sollicite l’implication des citoyens au sein des différents comités consultatifs. Les personnes intéressées à devenir membre de l’un de ceux-ci doivent remplir le formulaire de candidature, afin que l’administration municipale puisse étudier les dossiers pour ensuite constituer officiellement les comités.

La période de mise en candidature prendra fin le 13 septembre 2019, après quoi les dossiers seront étudiés attentivement. Précisons que les comités et leurs membres seront nommés officiellement lors de l’assemblée du conseil prévue le mardi 1er octobre 2019.

Liste des comités consultatifs (PDF, 152 Ko)

Formulaire - Candidature pour la formation de comité ou tables consultatives municipales

La Ville de Chambly sollicite l'implication des citoyens au sein de comité et de tables consultatives municipales. Les personnes intéressées à devenir membre de l'un de ceux-ci doivent remplir le formulaire de candidature, afin que l'administration municipale puisse étudier les dossiers pour ensuite les constituer officiellement.
  • CURRICULUM VITÆ