Réceptionniste (Service des travaux publics)

Titre de l’emploi : Réceptionniste
Service : Service des travaux publics
Type d’emploi : Régulier
Salaire : Taux horaire de 22,88 $ à 28,60 $
Horaire : 33 heures par semaine, du lundi au vendredi midi
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Dimanche 22 septembre 2019

DESCRIPTION DU POSTE :
Le titulaire du poste effectue des tâches reliées à la réception des appels téléphoniques, du courrier interne et externe et à son acheminement vers les différents services; accueille les visiteurs; assure l’ouverture et la fermeture du bâtiment; assure le fonctionnement normal du service téléphonique. Il maintient l’ordre de la salle d’attente et assure l’approvisionnement de la documentation d‘information à la disposition du public. Il effectue également divers travaux de bureau.

Vous êtes la personne recherchée si vous :

• possédez un diplôme de 5e secondaire général;
  • détenez de six mois à un an d’expérience dans un emploi similaire;
  • connaissez les logiciels de la Suite Office et avez une aisance avec les systèmes informatiques;
  • avez une bonne connaissance de la langue française (verbale et écrite);
  • appréciez le contact avec le public;
  • faites preuve d’un esprit d’équipe développé.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitae à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a plus de 350 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 30 000 citoyens.