Titre de l’emploi : Secrétaire
Entrée en fonction : Selon les besoins
Date limite de candidature : Dimanche 22 septembre 2019

DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la responsabilité du directeur de Service, le titulaire de ce poste assure le bon fonctionnement du service en matière de secrétariat et exécute tous les travaux requis, tels que la rédaction, la saisie de documents, les suivis administratifs, les compilations, etc.

Les personnes qui occupent la fonction de secrétaire font partie d’un groupe polyvalent de personnel de soutien administratif et sont jumelées entre elles pour des remplacements ou des surcroîts de travail auprès des différents services municipaux. Elles sont affectées selon les besoins des services, avec une rotation sur une base régulière.

Vous êtes la personne recherchée si vous :

• possédez un diplôme de 5e secondaire professionnel (DEP), option secrétariat;
  • détenez un à trois ans d’expérience;
  • maîtrisez les logiciels de la Suite Office et êtes à l’aise avec les systèmes informatiques;
  • faites preuve d’une excellente maîtrise de la langue française (parlé et écrit);
  • avez des notions de comptabilité;
  • démontrez une capacité à travailler plusieurs dossiers à la fois, sous la direction de plusieurs personnes;
  • détenez un sens de l‘organisation et une rigueur administrative (précision et respect des délais);
  • êtes reconnue pour votre esprit d’équipe développé.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec)   J3L 1V3
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de
ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a plus de 350 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 30 000 citoyens.