La Ville de Chambly adhère à la campagne Pensez local. C’est génial !

La Ville de Chambly souhaite participer à l’augmentation de la visibilité des entreprises œuvrant sur son territoire. Comme 70 % des membres de la Chambre de commerce et de l’industrie du Bassin de Chambly (CCIBC) vient de Chambly, la municipalité a accepté de s’associer, à titre de partenaire, à la campagne Pensez local. C’est génial ! . Cette initiative permet de faire rayonner les commerces, entreprises, professionnels et organismes communautaires de la région tout en encourageant l’achat local. Madame Alexandra Labbé, mairesse de la Ville de Chambly, est fière d’apporter son appui à cette campagne.

Pour plus de détails sur cette campagne, consultez le site Internet pensezlocalcestgenial.com