Consultation sur le plan d’urbanisme et les règlements de zonage et de lotissement

La Ville de Chambly met à la disposition des citoyens le plan d’urbanisme et les règlements de zonage et de lotissement, qui étaient à l’ordre du jour de l’assemblée du conseil municipal du mardi 14 janvier 2020, pour consultation.

REFONTE RÉGLEMENTAIRE

CONSULTATION PUBLIQUE
Plus de cent personnes ont pris part à la consultation publique du 3 février dernier, portant sur l’ensemble de ces règlements. Aussi, bien qu’un problème technique ait empêché la Webdiffusion, la Ville rend accessible la captation vidéo de la consultation publique, et ce, dès que possible.

Il est à noter qu’il est possible d’adresser des questions, des commentaires ou des rapports à la Ville de Chambly en remplissant le formulaire ci-dessous ou en communiquant avec le Service de la planification et du développement du territoire au 450 658-0537.

Présentation publique – Refonte du Plan d’urbanisme et des règlements de zonage et de lotissement (PDF, 11 Mo)

MÉMOIRES DÉPOSÉS

Formulaire Questions ou commentaires - Refonte réglementaire : Plan d'urbanisme et règlements de zonage et de lotissement

Dans le cadre de la refonte réglementaire liée à la révision du plan d'urbanisme et des règlements de zonage et de lotissement, les citoyens peuvent adresser leurs questions ou commentaires directement au Service de la planification et du développement du territoire.