Consultation sur le plan d’urbanisme et les règlements de zonage et de lotissement

La Ville de Chambly met à la disposition des citoyens le plan d’urbanisme et les règlements de zonage et de lotissement, qui étaient à l’ordre du jour de l’assemblée du conseil municipal du mardi 14 janvier 2020, pour consultation.

REFONTE RÉGLEMENTAIRE

CONSULTATION PUBLIQUE
Une consultation publique sur l’ensemble de ces règlements aura lieu le lundi 3 février, à 19 h, au Pôle culturel de Chambly (1625, boulevard De Périgny).

Il est à noter qu’il est possible d’adresser des questions, des commentaires ou des rapports à la Ville de Chambly en remplissant le formulaire ci-dessous ou en communiquant avec le Service de la planification et du développement du territoire au 450 658-0537.

Formulaire Questions ou commentaires - Refonte réglementaire : Plan d'urbanisme et règlements de zonage et de lotissement

Dans le cadre de la refonte réglementaire liée à la révision du plan d'urbanisme et des règlements de zonage et de lotissement, les citoyens peuvent adresser leurs questions ou commentaires directement au Service de la planification et du développement du territoire.