Modifications pour la gestion des médailles d’animaux à Chambly

La Ville de Chambly a effectué des changements quant à la gestion des médailles pour les chiens et les chats sur son territoire, qui seront effectifs dès aujourd’hui. Une entente de service a été signée avec l’entreprise Emili.net, une plate-forme Web permettant l’inscription, le paiement et le renouvellement automatique des médailles pour les animaux.

Les médailles seront valides pour une période d’un an, débutant à la date d’achat. Le citoyen recevra automatiquement un renouvellement par courriel. La base de données liée aux médailles actuellement en circulation sera intégrée au nouveau système de gestion.

Le coût annuel restera le même, soit de 25 $ (ou 18 $ avec preuve de stérilisation de l’animal). Des frais de 5 $ s’ajoutent pour une médaille perdue.

Les transactions  s’effectueront uniquement par carte de crédit, par le biais du site Emili.net. Les citoyens qui n’ont pas accès à un appareil informatique pourront utiliser les ordinateurs situés à la bibliothèque municipale.

Pour obtenir plus de détails sur la gestion des médailles pour les animaux, communiquez avec le Service d’incendie au 450 658-0662 ou incendies@ville.chambly.qc.ca.