Régisseur(e) (Pôle culturel de Chambly)

Titre de l’emploi : Régisseur(e) (Pôle culturel de Chambly)
Service : Service loisirs et culture
Type d’emploi : Cadre (régulier)
Salaire : De 76 695 $ à 97 153 $, plus une gamme complète d’avantages sociaux
Horaire : Temps plein (35 h/semaine), du lundi au vendredi midi
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Mercredi 29 janvier (poste affiché simultanément à l’interne et à l’externe)

DESCRIPTION DU POSTE :
Relevant du directeur du Service, le titulaire du poste est responsable de la planification, de la coordination, de l’administration et de l’évaluation des ressources humaines, techniques, administratives et financières du Pôle culturel de Chambly, incluant la bibliothèque. Il voit à l’administration de l’ensemble des activités du bâtiment; il assure la gestion de l’occupation et des activités de la salle de spectacle, en collaboration avec les parties prenantes. Il participe au développement stratégique, à la gestion budgétaire de sa division et assure l’atteinte des objectifs visés par ses supérieurs. Il participe également à établir des plans d’action efficaces et novateurs, afin d’assurer le développement, le rayonnement et la pérennité du Pôle culturel de Chambly.

Vous êtes la personne recherchée si vous :

• savez élaborer et exécuter un plan stratégique;
  • avez la capacité d’administrer des budgets;
  • êtes capable d’œuvrer dans un milieu composé d’intervenants multiples;
  • êtes apte à travailler avec la clientèle;
  • maîtrisez les logiciels informatiques de la suite Office de Microsoft et l’informatique en général;
  • détenez un diplôme universitaire de 1er cycle en administration des affaires, en action culturelle, en loisir, culture et tourisme ou autre diplôme universitaire pertinent;
  • possédez une expérience avérée dans le domaine du spectacle;
  • détenez un minimum de 7 à 10 ans d’expérience pertinente à titre de gestionnaire;
  • avez une grande disponibilité pour assurer une présence lors d’activités au Pôle culturel de Chambly;
  • faites preuve de connaissances fonctionnelles du monde municipal;
  • détenez une expérience pertinente dans la gestion et la négociation de contrats;
  • faites preuve d’expérience dans le domaine de la culture et l’organisation d’événements;
  • avez une excellente connaissance du français parlé et écrit;
  • démontrez une connaissance de l’anglais parlé fonctionnel (un atout);
  • possédez un permis de conduire valide.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec)   J3L 1V3
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de
ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a 355 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 31 000 citoyens.