Relâche scolaire 2020

La Ville de Chambly invite les jeunes de 5* à 13 ans à participer à son camp de la relâche scolaire, du 2 au 6 mars 2020. Les inscriptions s’échelonneront du mercredi 15 janvier à 8 h 15 au vendredi 14 février à midi.

Les enfants pourront participer aux nombreuses sorties proposées : cinéma et baignade, jeux gonflables et patinage en plein air, Centre d’escalade Vertical et Kermesse YOPI, Centre des sciences et Cinéma IMAX et Cache-à-l’eau.

Un service de garde est offert à tous, de 6 h 45 à 9 h et de 16 h à 18 h, à l’École secondaire de Chambly.

Ces activités sont réservées aux résidants de Chambly (carte Accès obligatoire) et le nombre de places est limité.

Pour plus d’information sur le sujet, communiquez avec le Service loisirs et culture, 450 658-1778 ou loisirs@ville.chambly.qc.ca.

*Les enfants âgés de 5 ans doivent être présentement à la maternelle.