PROVINCE DE QUÉBEC
VILLE DE CHAMBLY

AVIS PUBLIC
APPEL D’OFFRES

Fourniture de matériaux granulaires recyclés
TP2020-15

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour la fourniture de matériaux granulaires recyclés pour l’année 2020.

Seules seront considérées les soumissions présentées par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

DOCUMENTS
Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Monsieur Michel Potvin
Service des travaux publics
Téléphone : 450 658-2626
Courriel : michel.potvin@ville.chambly.qc.ca

DATE DE RÉCEPTION
Les soumissions seront adressées à Me Sandra Ruel, greffière, et seront reçues de 8 h 15 à 16 h 30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h à 12 h, à son bureau à la Mairie de Chambly au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, jusqu’à onze heures (11 h), le lundi 9 mars 2020, et seront ouvertes publiquement à la même date à compter de 11 h 05 au même endroit.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 19 février 2020

La greffière de la Ville,
Me Sandra Ruel, avocate, O.M.A.