Taxes municipales : premier versement payable le 26 février

La Ville de Chambly tient à rappeler aux citoyens que le paiement du premier versement du compte de taxes municipales de l’année est prévu le mercredi 26 février 2020. Les deux versements subséquents seront exigibles les mercredis 3 juin et 7 octobre 2020.

Il est possible d’effectuer le paiement du compte de taxes de différentes façons :

• Par la poste
  • Par chèques postdatés, en utilisant l’enveloppe-retour fournie avec le compte
  • Par le créancier hypothécaire (en s’assurant de lui transmettre une copie du compte de taxes)
  • En se présentant dans une institution financière de Chambly
  • Par le site Internet de n’importe quelle institution financière (en inscrivant le numéro de matricule)
  • En personne, au comptoir de perception des taxes du Centre administratif et communautaire, situé au 56, rue Martel, 2e étage. On y accepte l’argent comptant, les chèques et la carte de débit. Celui-ci est ouvert, sans interruption de service, du lundi au jeudi, de 8 h 15 à 16 h 30 et le vendredi, de 8 h à 12 h
  • En déposant l’enveloppe de paiement dans la boîte de dépôt située près de la porte centrale du Centre administratif et communautaire, au 56, rue Martel

Quel que soit le moyen utilisé pour acquitter le compte de taxes, rappelons qu’il est toujours de la responsabilité du propriétaire de s’assurer que le paiement parvienne à la Ville de Chambly au plus tard à la date d’échéance, et ce, afin d’éviter de payer des intérêts (fixés à 10 % par année, auxquels s’ajoute 0,5 % de pénalité par mois complet de retard, jusqu’à un maximum de 5 % par année).

Information : Service des finances, 450 658-8788 ou finances@ville.chambly.qc.ca.