Nouvelle plateforme de webdiffusion pour les assemblées du conseil municipal

La Ville de Chambly souhaite aviser les citoyens que la prochaine assemblée du conseil municipal du 5 mai (19 h 30) sera diffusée en direct sur sa nouvelle plateforme de webdiffusion, accessible sur le site chambly.wdplus-neo.com, de même que sur sa page YouTube.

Cette plateforme permettra aux citoyens de poser leurs questions en direct, dès 19 h. Elles seront lues lors de l’une des deux périodes de questions. Les citoyens pourront également soumettre leurs questions par courriel à communications@ville.chambly.qc.ca, jusqu’au mardi 5 mai, à 12 h, lorsque l’ordre du jour sera en ligne sur le site Internet municipal. Rappelons que ces périodes de questions s’adressent aux citoyens de Chambly.

Plateforme de webdiffusion
Afin d’accéder aux vidéos et de poser des questions aux membres du conseil, les citoyens doivent remplir le formulaire d’inscription, accessible sur le site chambly.wdplus-neo.com. Un courriel de confirmation d’inscription généré automatiquement sera envoyé afin de valider l’inscription. Les informations recueillies demeureront confidentielles. Les gens n’ayant pas de question peuvent visionner l’assemblée du conseil sur la page YouTube de la municipalité.

Pour plus d’information à ce sujet, communiquez avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.