APPEL DE CANDIDATURES : Membre du comité consultatif d’urbanisme

La Ville de Chambly est à la recherche d’un nouveau membre représentant les quartiers anciens, au sein du comité consultatif d’urbanisme. Relevant du conseil municipal, ce comité est formé de membres bénévoles choisis parmi les résidants de Chambly et nommés par le conseil municipal ; il est formé de trois élus et six citoyens, dont deux représentant les quartiers anciens, trois représentant les quartiers en développement, un représentant les gens d’affaires.

Le comité consultatif d’urbanisme tient une rencontre mensuelle, afin d’étudier les questions relatives à l’aménagement du territoire, au zonage, au lotissement et à la construction, pour ensuite formuler des recommandations au conseil municipal.

Le comité recherche une personne sensible à la qualité de son milieu de vie, qui possède des habilités et des intérêts liés au domaine de l’architecture, de l’urbanisme et du patrimoine et qui souhaite participer au processus de développement du territoire de Chambly.

Toute personne intéressée à faire partie du comité consultatif d’urbanisme doit acheminer une lettre démontrant son intérêt et ses qualités à siéger sur celui-ci, avant le 5 juin 2020, par courriel à : Carole-Anne.L.Ferland@ville.chambly.qc.ca, en prenant soin d’intituler le courriel Candidature – Comité consultatif d’urbanisme. Le tout peut également être acheminé par la poste à l’adresse suivante :

VILLE DE CHAMBLY
Mise en candidature comité consultatif d’urbanisme
56, Martel
Chambly (Québec)  J3L 1V3