Surveillant(e) d’installations (Écocentre)

Titre d’emploi : Surveillant(e) d’installations (Écocentre)
Service : Service des travaux publics (2400, boul. Industriel)
Type d’emploi : Poste occasionnel (juin à octobre)
Salaire : Taux horaire de 14,50 $ à 16,75 $
Horaire : 8 h à 16 h aux dates suivantes : 20 juin, 4 et 18 juillet, 1er et 15 août, 5 et 19 septembre, 3 et 17 octobre 2020
Date limite de candidature : Vendredi le 4 juin 2020

DESCRIPTION DU POSTE
Sous la responsabilité de la conseillère en environnement, le titulaire du poste accueille la clientèle lors du dépôt volontaire des matériaux secs et des branches; prend connaissance des preuves de résidence. Il est également responsable d’informer la clientèle de la marche à suivre et des directives liées à l’Écocentre, de répondre aux questions et de la guider aux endroits appropriés.

Vous êtes le candidat recherché si vous :

• êtes capable d’agir de façon autonome;
  • faites preuve de courtoisie;
  • appréciez le contact avec le public;
  • êtes capable de transmettre clairement des informations.

Qualifications :

• Expérience dans un poste similaire (un atout)
  • Posséder une formation en premiers soins/RCR (un atout)

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec)  J3L 1V3
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a 355 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 31 000 citoyens.