Préposé aux loisirs temporaire (appel de candidatures)

Titre d’emploi : Préposé aux loisirs temporaire (appel de candidatures)
Service : Service loisirs et culture
Type d’emploi : Poste temporaire
Salaire : Taux horaire de 25,19 $ à 31,49 $ (échelle salariale 2020)
Horaire : 35,5 h/semaine
Date d’entrée en fonction : À déterminer
Date limite de candidature : Vendredi 10 juillet 2020

DESCRIPTION DU POSTE

Les principales tâches à accomplir comportent divers travaux manuels, tels que : nettoyage des parcs et des espaces verts, peinture, menus travaux de démolition, de pose, de réparation et d’entretien de la signalisation, etc.

Le titulaire de ce poste est appelé à utiliser divers outils mécaniques ou électriques requérant certaines habiletés manuelles. Il devra également effectuer les tâches, en conformité avec les règles de sécurité sur les chantiers de construction.

Qualifications :

• Connaissances de base en plomberie, électricité et entretien des bâtiments.
  • Intérêt à travailler avec le public et avoir soucis du service à la clientèle.
  • Formation en santé et sécurité des Travaux publics et construction ou s’engager à suivre la formation organisée et défrayée par l’employeur.
  • Posséder un permis de conduire de classe 5 valide.
  • Détenir un permis de conduire de classe 3 ou prendre l’engagement formel quant à son obtention dans les trois premiers mois de l’embauche (aux frais de du journalier).

Profil recherché :

• Posséder de très grandes aptitudes au travail manuel.
  • Avoir un intérêt et une tolérance à travailler à l’extérieur.
  • Avoir de l’initiative, de l’autonomie, de même qu’une facilité à travailler en équipe.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec)   J3L 1V3
emplois@ville.chambly.qc.ca

La Ville de Chambly possède un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les communautés ethniques, les personnes handicapées et les minorités visibles et encourage les candidatures de ces groupes.

La Ville de Chambly remercie tous les candidats et candidates de leur intérêt.  Seules les personnes postulant par courriel recevront un accusé de réception. Nous vous remercions aussi de ne pas nous contacter, étant dans l’impossibilité d’administrer  individuellement les candidatures reçues.

Située en bordure du bassin de Chambly et de la rivière Richelieu, Chambly regorge de richesses naturelles, patrimoniales et culturelles, lui conférant son caractère distinctif. Fondée il y a 355 ans, elle est reconnue pour la qualité de vie qu’elle offre à plus de 31 000 citoyens.