Nouvelle exposition photo du Club de photographie l’Iris de Chambly

La Ville de Chambly invite la population à découvrir L’EAUtrement, une exposition photo présentée au parc de Fréhel sur la promenade Samuel-de-Champlain et au parc de la Mairie, jusqu’au 12 octobre 2020.

Cette huitième exposition annuelle est conçue et réalisée par les membres du Club de photographie l’Iris de Chambly, en partenariat avec la Ville de Chambly. Le thème proposé cette année est l’eau sous toutes ses formes, rappelant son abondance dans la nature et l’importance de cette précieuse ressource naturelle. Le parcours propose plus de 56 photographies originales et captivantes, réalisées par des passionnés de la photographie.

Laissez-vous surprendre par leur grand talent artistique !

À propos du Club de photographie l’Iris de Chambly

Composé d’une cinquantaine de membres, le club de photographie l’Iris de Chambly a pour mission d’offrir aux personnes qui s’intéressent à la photographie, une occasion d’apprendre et de partager leurs compétences photographiques. Pour plus d’information, visitez leur site Internet : www.irisdechambly.com.