PROVINCE DE QUÉBEC

Travaux au Centre aquatique de Chambly
ST2020-24

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Chambly demande des soumissions pour des travaux au Centre aquatique de Chambly.

Seules seront considérées les soumissions présentées par des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

DOCUMENTS

Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Monsieur Sébastien Bouchard, ing.
Service technique
Téléphone : 450 658-2626
Télécopieur : 450 658-3366
Courriel : sebastien.bouchard@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES

Chacune des soumissions devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission, sous forme de chèque visé, traite bancaire ou de cautionnement valide émis en faveur de la « VILLE DE CHAMBLY ».

Seul un cautionnement de soumission établi par une compagnie d’assurance détenant un permis d’assureur émis par l’Autorité des marchés financiers conforme aux lois en vigueur au Québec et l’autorisant à pratiquer l’activité d’assurance-cautionnement conformément à l’article 19 du Règlement d’application de la Loi sur les assurances (A-32.1, r.1) et conforme à la version la plus récente du formulaire BNQ 1809-900/H – Cautionnement de soumission ou du formulaire fourni à l’Annexe F des documents d’appel d’offres sera accepté.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

De plus, cette garantie de soumission devra être accompagnée d’un avis d’intention, selon le formulaire fourni à l’Annexe F des documents d’appel d’offres, garantissant la fourniture d’un cautionnement d’exécution du marché et une garantie sur les salaires, matériaux et services, chacun pour une valeur de cinquante pour cent (50 %) du montant total de la soumission. Les cautionnements devront être conformes à la version la plus récente des formulaires BNQ 1809-900/D – Cautionnement pour le paiement de la main-d’œuvre, des matériaux et services et BNQ 1809-900/J – Cautionnement d’exécution ou au formulaire fourni à l’Annexe F des documents d’appel d’offres.

DATE DE RÉCEPTION

Les soumissions seront adressées à Me Sandra Ruel, greffière, et seront reçues de 8 h 15 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h à 12 h, à son bureau à la Mairie de Chambly situé au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, jusqu’à quatorze heure (14 h), le 28 septembre 2020, et seront ouvertes publiquement à la même date à compter de 14 h 05 au même endroit.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 9 septembre 2020

Me Sandra Ruel