Une nouvelle exposition au Pôle culturel de Chambly

La Ville de Chambly invite la population à découvrir l’exposition 50 ans d’évolution en duo, des artistes Jacqueline Harvey et Micheline Caillé, présentée au Pôle culturel de Chambly, jusqu’au lundi 2 novembre 2020.

Cette exposition propose une rétrospective des divers médiums qui ont nourri, animé, conduit et éveillé la passion de peindre des deux artistes et collaboratrices.

Il est possible d’admirer l’ensemble des œuvres, installées dans le grand corridor menant à la salle Emma-Albani, accessible au public pendant les heures d’ouverture.

À l’occasion du lancement de l’exposition, la mairesse de la Ville de Chambly, madame Alexandra Labbé, était présente lors du vernissage qu’organisait la Ville le jeudi 10 septembre.

Information : 450 658-1778