AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES
Entretien ménager des bâtiments municipaux
TP2020-42

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Chambly demande des soumissions pour des services d’entretien ménager pour divers bâtiments municipaux.

Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord.

DOCUMENTS

Les documents du présent appel d’offres sont disponibles sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Me Catherine Nadeau, OMA
Responsable de l’approvisionnement
Téléphone : 450 658-8788 poste 5105
Courriel : catherine.nadeau@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES

Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la « VILLE DE CHAMBLY » au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission.

Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission l’original de la garantie de soumission, émise soit par un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, tiré d’une Institution Financière et fait à l’ordre du DONNEUR D’ORDRE. Cette garantie doit être encaissable au Québec, sur demande.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

DATE DE RÉCEPTION

La soumission doit être déposée à l’attention de Maître Catherine Nadeau, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec)  J3L 4X1, et ce, au plus tard à 11 h, le 10 décembre 2020. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 11 h 05, le même jour, selon les mesures sanitaires en vigueur.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 18 novembre 2020

Me Catherine Nadeau