Des lutins arrivent en ville !

Suite à une rencontre entre des employés de la Ville et les bénévoles lutins du père Noël, il en est venu la conclusion de proposer aux tout-petits un chouette concours des Fêtes : un concours de dessins.

Les plus créatifs pourront faire un dessin à partir d’une feuille vierge, mais pour ceux qui ont le syndrome de la page blanche, n’ayez crainte ! Les lutins ont pensé à tout et vous proposent trois dessins à colorier. Ils sont disponibles à l’entrée de la bibliothèque et il est aussi possible de  télécharger les dessins ici-bas. Ceux-ci serviront à faire une grandiose exposition dans les vitrines du Pôle culturel de Chambly !

Comme les lutins avaient envie de s’impliquer davantage, ils proposent même de venir récupérer les dessins aux portes des maisons des enfants. Pour recevoir une visite de lutins, il est très important de s’inscrire ici. Comme les lutins sont très occupés, il faut faire vite, les places sont limitées !

Comment participer au concours ?

1. Faites un dessin des Fêtes
2. Inscrivez-vous à la visite des lutins afin qu’ils récupèrent votre dessin
ou allez porter votre dessin au dépôt à dessins (accessible à l’entrée de la bibliothèque, selon les heures d’ouverture de la bibliothèque)

Vous avez jusqu’au lundi 7 décembre 23 h 59 pour participer.
Les gagnants du concours seront annoncés au cours de la 3e semaine de décembre.

Important : afin d’être éligible au concours, les participants doivent être résidants de la ville de Chambly.

Nous vous invitons à venir admirer l’exposition sur les vitrines du Pôle culturel de Chambly dès le 15 décembre !

Bonne chance à tous !

Dessins à télécharger