Pour les Fêtes, Chambly s’illumine !

Vous êtes invités à décorer l’extérieur de votre domicile afin de créer une ambiance magique tout en faisant briller notre magnifique ville. Armez-vous de guirlandes, de lumières, d’ornements ou simplement de votre belle créativité et enjolivez votre devanture de maison pour le plaisir de tous !

Concours*
Vous avez envie d’être élu « Maisons illuminant Chambly » ?
Vous n’avez qu’à vous inscrire au concours pour avoir une chance d’être élu l’une des cinq maisons illuminant Chambly.

Décorez votre domicile, prenez une photo et envoyez-la à l’adresse suivante : animation@ville.chambly.qc.ca. Pour être éligible au concours, il est important de mentionner dans votre courriel : votre nom complet, numéro de téléphone et adresse civique.

Vous avez jusqu’au lundi 7 décembre 23 h 59 pour participer.

À la suite des inscriptions, un comité de sélection sera créé afin de sélectionner dix résidences. Nous diffuserons les photos sur la page Facebook de la Ville le mardi 8 décembre et ce sera aux citoyens, du 8 au 10 décembre à midi, de sélectionner les cinq maisons gagnantes !

*En participant à ce concours, vous autorisez la Ville de Chambly  à utiliser la photo pour qu’elle soit diffusée dans les différents outils de promotion de la Ville (site Internet, médias sociaux, journaux, etc.). Vous  renoncez, par le fait même, à toute forme de rémunération, ainsi qu’à toute forme de recours, plainte, revendication ou poursuite de quelque nature que ce soit, contre la Ville de Chambly, pour l’utilisation de ces photos.

Droits d’auteur
L’acceptation des termes est obligatoire et constitue la concession, à titre gratuit et pour une durée indéterminée, d’une autorisation permettant à la Ville de reproduire, d’utiliser et de communiquer au public de quelque façon que ce soit et sur quelque support que ce soit la photographie, ainsi que la renonciation par le participant à toute forme de recours pour non-respect des droits à la vie privée, du droit à l’image, pour atteinte à sa réputation, diffamation ou toute autre cause d’action pouvant découler du montage, de la reproduction, de la promotion, de la diffusion ou de la distribution de la production audiovisuelle, ainsi qu’une garantie donnée par le participant à l’effet que la photographie est originale, qu’il en est le véritable auteur et qu’il dégage la Ville de toute poursuite qui pourrait être intentée suite à l’utilisation, la publication ou l’exposition de ses photos. Cette responsabilité incombe aux participants.

Consentement des personnes apparaissant sur les photos
Le participant confirme avoir obtenu le consentement des personnes apparaissant sur les photos et dégage la Ville de Chambly de toute poursuite qui pourrait être intentée à la suite de la publication des photos déposées au concours.