Carte Accès : paiement et renouvellement en ligne !

Afin d’améliorer l’efficacité de son service à la clientèle, la Ville de Chambly offre maintenant la possibilité aux citoyens de procéder à l’acquisition et au renouvellement d’une carte Accès en ligne.

Rappelons que pour s’inscrire en ligne à l’un des programmes de loisirs de la municipalité, les citoyens doivent détenir une carte Accès valide, qui leur est exclusive. Celle-ci est valide pour deux ans. La prise de photo est obligatoire, sauf pour les enfants de moins de quatre ans.

Comment obtenir ou renouveler une carte Accès en ligne

1- Acheminer un courriel à information@ville.chambly.qc.ca, comportant les éléments suivants :

• une preuve de résidence (ex. : compte de taxes, facture (date récente));
  • une pièce d’identité prouvant le lien familial (ex. : certificat de naissance (grand format seulement), carte d’hôpital, bulletin scolaire).
    (le bail n’est pas accepté comme preuve de résidence)

Une carte Accès sera créée à votre dossier ou mise à jour.
Un courriel sera ensuite acheminé avec le numéro de carte Accès et la date d’expiration, vous permettant de procéder au paiement par Internet.

2- Consulter la page des inscriptions en ligne. Sélectionner la session carte Accès et l’activité-groupe, pour ensuite effectuer le paiement, par carte de crédit uniquement.

• ACCES10-10 Adulte                  10 $
  • ACCES08-08 50 ans et +            8 $
  • ACCES05-05 Enfants                  5 $
  • ACCES18-18 Tarif familial        18 $

Une fois le paiement effectué,  un courriel contenant l’ensemble des numéros de carte Accès pour la famille sera acheminé, permettant ainsi de s’inscrire aux activités municipales en ligne.