AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES
Services professionnels pour la conception et la réalisation d’une exposition permanente sur l’histoire de Chambly

LO2021-01

La Ville souhaite recevoir des soumissions pour le projet cité en rubrique.

Des soumissions sous enveloppes scellées portant la mention :

« APPEL D’OFFRES PUBLIC LO2021-01 – SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA CONCEPTION ET LA RÉALISATION D’UNE EXPOSITION PERMANENTE SUR L’HISTOIRE DE CHAMBLY »

et adressées comme suit :
Ville de Chambly
a/s Me Catherine Nadeau
Responsable de l’approvisionnement
Hôtel de Ville de Chambly, 1 place de la Mairie, Chambly (Québec), J3L 1X1

et seront reçues à la réception de l’Hôtel de ville de Chambly, jusqu’à onze heures (11 h), le 4 février 2021. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée.

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville de Chambly à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. Considérant les circonstances exceptionnelles en lien avec le COVID-19, le dépôt des soumissions se fera dans la boîte pour les dépôts de nuit située à côté de la porte d’entrée de la Mairie, si les bureaux sont fermés.

Selon les mesures sanitaires en vigueur, l’ouverture des soumissions pourrait se faire exceptionnellement à huis clos, c’est-à-dire en présence d’au moins deux (2) témoins qui n’ont aucun intérêt dans le contrat, mais sans la présence de ceux qui ont soumissionné ou de tout autre public, à compter de 11 h 05, le 4 février 2021. Dans ce cas, la vidéo d’ouverture des soumissions sera diffusée sur le site Web de la Ville de Chambly.

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Ne seront considérées que les offres présentées sur les formulaires de soumission spécialement préparés à cette fin et remises en triple exemplaire (plus un original) dans des enveloppes scellées, identifiées avec le numéro de projet.  Toute offre ne satisfaisant pas à l’une ou l’autre des conditions d’admissibilité et de conformité décrites ci-dessous pourra être rejetée.

La Ville ne s’engage pas à accepter ni la plus basse soumission ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).

De plus, la Ville se réserve le droit de passer outre à tout défaut de conformité d’une soumission si cela ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires.

Me Catherine Nadeau
Responsable de l’approvisionnement et du contentieux
Greffière adjointe