AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES
Services professionnels pour des études géotechniques et le contrôle des matériaux pour 2021 et 2022

ST2021-08

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Chambly demande des soumissions pour des services professionnels pour des études géotechniques et le contrôle des matériaux pour les années 2021 et 2022.

DOCUMENTS

Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Me Catherine Nadeau, OMA, Responsable de l’approvisionnement
Service du greffe
Téléphone : 450 658-8788 poste 5105
Courriel : catherine.nadeau@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES

La soumission doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

DATE DE RÉCEPTION

La soumission doit être déposée à l’attention de Maître Catherine Nadeau, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec)  J3L 4X1, et ce, au plus tard à 11 h, le 4 février 2021. Considérant les circonstances exceptionnelles en lien avec le COVID-19, le dépôt des soumissions se fera dans la boîte pour les dépôts de nuit située à côté de la porte d’entrée de la Mairie, si les bureaux sont fermés.

Selon les mesures sanitaires en vigueur, l’ouverture des soumissions pourrait se faire exceptionnellement à huis clos, c’est-à-dire en présence d’au moins deux (2) témoins qui n’ont aucun intérêt dans le contrat, mais sans la présence de ceux qui ont soumissionné ou de tout autre public, à compter de 11 h 05, le 4 février 2021. Dans ce cas, la vidéo d’ouverture des soumissions sera diffusée sur le site Web de la Ville de Chambly.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 13 janvier 2021

Me Catherine Nadeau, OMA, Responsable de l’approvisionnement