AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES
Fourniture de sulfate ferrique pour l’usine d’épuration

ST2021-14

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Chambly demande des soumissions pour la fourniture de sulfate ferrique pour l’usine d’épuration.

Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord.

DOCUMENTS

Les documents du présent appel d’offres sont présents sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou par internet à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO, le cas échéant.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec :

Me Catherine Nadeau, Responsable de l’approvisionnement
Service du greffe
Téléphone : 450 658-8788  Télécopieur : 450 658-4214
Courriel : catherine.nadeau@ville.chambly.qc.ca

EXIGENCES

Chacune des soumissions devra être accompagnée d’une garantie de soumission sous la forme d’un chèque visé ou d’une traite bancaire, d’une lettre de garantie irrévocable émise par une Institution Financière ou d’un cautionnement de soumission. La garantie de soumission, peu importe la forme, doit être émise en faveur de la « VILLE DE CHAMBLY » pour un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission avant les taxes.

NQ 1809-900/A sera accepté aux termes des documents d’appel d’offres.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de cent vingt (120) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions.

DATE DE RÉCEPTION

La soumission doit être déposée à l’attention de Me Catherine Nadeau, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec)  J3L 4X1, et ce, au plus tard à 11 h, le 4 février 2021. Considérant les circonstances exceptionnelles en lien avec le COVID-19, le dépôt des soumissions se fera dans la boîte pour les dépôts de nuit située à côté de la porte d’entrée de la Mairie, si les bureaux sont fermés.

Selon les mesures sanitaires en vigueur, l’ouverture des soumissions pourrait se faire exceptionnellement à huis clos, c’est-à-dire en présence d’au moins deux (2) témoins qui n’ont aucun intérêt dans le contrat, mais sans la présence de ceux qui ont soumissionné ou de tout autre public, à compter de 11 h 05, le 4 février 2021. Dans ce cas, la vidéo d’ouverture des soumissions sera diffusée sur le site Web de la Ville de Chambly.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Chambly ne sera pas responsable d’aucune réclamation ou dépense en rapport avec cette demande.

Donné à Chambly, ce 13 janvier 2021

Me Catherine Nadeau, OMA