COVID-19 – Chambly s’adapte aux nouvelles directives

CHAMBLY, LE 7 JANVIER 2021 – Afin de respecter les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement du Québec le 6 janvier 2021, la Ville de Chambly apporte de nouvelles modifications à ses services.

BÂTIMENTS MUNICIPAUX

Les bâtiments municipaux demeurent fermés au public, jusqu’au 8 février inclusivement. Pendant cette période, l’ensemble des employés sont en télétravail et accessibles par téléphone (450 658-8788) et par courriel, pendant les heures normales de bureau, du lundi au jeudi de 8 h 15 à midi et de 13 h à 16 h 30, ainsi que le vendredi de 8 h à midi.

Les services en ligne demeurent accessibles par le biais du site Internet (ville.chambly.qc.ca (Services en ligne)), notamment pour le paiement de contraventions, les demandes de permis, les requêtes non urgentes, l’inscription ou le renouvellement de médailles pour animaux, etc.

Du côté de la cour municipale, elle continuera de tenir ses séances à la mairie, dans le respect de la distanciation physique.

PÔLE CULTUREL DE CHAMBLY ET BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE

À la suite de l’annonce des nouvelles directives, la municipalité évalue présentement différents scénarios reliés à la mise en place de certains services possiblement offerts à la bibliothèque et au Pôle culturel de Chambly. Plus de détails seront disponibles dans les prochains jours.

Pour obtenir plus d’information, 450 658-8788.