COVID-19 – Report et annulation d’activités

Afin de respecter les consignes émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Chambly doit apporter certains changements à deux activités qui avaient été annoncées dans l’édition de décembre du bulletin municipal l’Écluse.

Soirée cinéma, pyjama et pizza – annulée

Comme il est interdit d’organiser des activités de loisirs intérieures en zone rouge, la soirée cinéma, pyjama et pizza, qui devait avoir lieu le 13 février prochain, est annulée.

Camp de la relâche scolaire – inscription reportée

En raison de la situation liée à la pandémie, il est impossible de confirmer pour l’instant la tenue du camp de la relâche scolaire 2021. La période d’inscription, qui devait débuter le 13 janvier, est reportée. La Ville de Chambly informera rapidement les citoyens dès qu’elle recevra les directives du gouvernement.