PROVINCE DE QUÉBEC
VILLE DE CHAMBLY

AVIS PUBLIC
DÉROGATIONS MINEURES

Avis public est par les présentes donné, par la soussignée, que lors d’une prochaine assemblée du Conseil municipal de la Ville de Chambly qui se tiendra le 2 février 2021, à 19 h 30, via conférence audiovisuelle, le Conseil municipal statuera sur les demandes de dérogation mineure, à savoir :

  • Demande de dérogation mineure au 3700, boulevard Fréchette, lot 3 604 716 liée à un projet de construction commerciale, visant à autoriser pour le service à l’auto, deux enseignes sur babillard et deux enseignes affichant les produits promotionnels plutôt qu’une seule de chaque type, autoriser une épaisseur d’enseigne de 0,17 m au lieu de 0,15 m et une distance de 6,10 m au lieu de 3,0 m entre une enseigne sur babillard et une enseigne affichant les produits promotionnels;
  • Demande de dérogation mineure au 68A-68B, rue des Carrières, lot 2 346 478 visant à autoriser l’aménagement de quatre (4) cases de stationnement dans la marge avant à une distance de 0 m les unes des autres alors que la réglementation exige un maximum de deux (2) cases de stationnement aménagées dans la marge avant à une distance d’au moins 10 mètres l’une de l’autre.

Tout intéressé pourra se faire entendre par le Conseil municipal lors de ladite séance relativement à cette demande. Les citoyens intéressés pourront transmettre leur question ainsi que leur commentaire par courriel à l’adresse suivante: greffe@ville.chambly.qc.ca ou par écrit au Service du Greffe au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1.

Les correspondances devront être reçues avant le 29 janvier 2021. Elles seront par la suite transmises au Conseil municipal.

Le présent avis est donné conformément à l’article 145.6 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, chapitre A-19.1).

Donné à Chambly,
Ce 13 janvier 2021

Me Nancy Poirier
Greffière